Épisode 19 : Ralentir sans perdre en efficacité

 
 

Bienvenue dans le dix-neuvième épisode de Pause Séréni’Thé !

Dans cet épisode, je m’attaque à une croyance bien ancrée : ralentir = perdre du temps.
Et je te raconte comment j’ai découvert que c’est souvent tout l’inverse.

Spoiler : travailler en mode plein gaz en permanence, c’est le meilleur moyen d’avancer droit... dans le mur 😉

Prêt·e à prendre cette pause avec moi ?

 
Épisode 19 : Ralentir sans perdre en efficacité
Laëtitia Vasseur-Reibel
 

Si tu es et/ou connais une personne surmené.e, futur.e ex-surmené.e ou encore ex-surmené.e, n’hésite pas à rejoindre et/ou partager notre communauté “Pause Séréni’Thé” sur WhatsApp pour recevoir :

👉🏻 Le rappel hebdomadaire de la diffusion des prochains épisodes

👉🏻 L’accès privilégié à un groupe d’échange bienveillant autour du burnout

 
 
Précédent
Précédent

Épisode 20 : Ma première expérience avec la méditation

Suivant
Suivant

Épisode 18 : La respiration, mon alliée insoupçonnée