Épisode 20 : Ma première expérience avec la méditation

 
 

Bienvenue dans le vingtième épisode de Pause Séréni’Thé !

Dans cet épisode, je te raconte mes vrais débuts avec la méditation — ceux dont on ne parle pas souvent : les maladresses, les malentendus et la petite révélation qui a tout changé.

Spoiler : méditer, ce n’est pas vider son esprit. Et cette découverte a changé ma pratique... et un peu ma vie 😉

Prêt·e à prendre cette pause avec moi ?

 
Épisode 20 : Mon expérience avec la méditation (les vrais débuts)
Laëtitia Vasseur-Reibel
 

Si tu es et/ou connais une personne surmené.e, futur.e ex-surmené.e ou encore ex-surmené.e, n’hésite pas à rejoindre et/ou partager notre communauté “Pause Séréni’Thé” sur WhatsApp pour recevoir :

👉🏻 Le rappel hebdomadaire de la diffusion des prochains épisodes

👉🏻 L’accès privilégié à un groupe d’échange bienveillant autour du burnout

 
 
Précédent
Précédent

Épisode 21 : Créer des micro-pauses dans mon quotidien

Suivant
Suivant

Épisode 19 : Ralentir sans perdre en efficacité